Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 18:24
Hello !
Ne vous inquiétez pas, tout va bien.
Las Vegas est passé, on arrive à San Francisco. Le passage dans la "City of Lights" était impressionnant, on a vécu de bons moments. On est descendu dans des hôtels, tellement confortables, on en est même sorti reposés; et à l'hunanimité, les lits du Mirage sont tout bonnement incroyables. Vegas, une véritable expérience ...
Pour la petite histoire, quand même, on avait prévu 1,5 jours pour arriver à Frisco, mais bon ... Le match des Niners est à 4 pm mais Eastern Time (merci Vivian), soit 1 pm à SF ... On a dû tracer depuis Vegas, en mode terminator, j'ai enchainé 450 miles (7 h, 1 h de pause), Matt a fini sur la PCH (Pacific Coast Highway) en mode Joe le Virolo, il fallait avoir l'estomac bien accroché, non que Matt se la jouait Vattanen, mais que les routes de montagne Corse à côté c'est de la gnognotte ! Ajouté à ça un vent plein ouest, je dirais un bon 7 beaufort bien établi, de belles deferlantes. Superbe le Pacifique.
Bon nous on file, on a un match des Niners contre les Rams de Saint Louis, à Candlestick park.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Dites donc les mecs, vous êtes assez évasifs sur votre arrêt à Végas 2 jours de rang...<br /> <br /> Mais bon ce qui est à Végas reste à Végas I presume :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Si vous voulez aller prendre un verre un de ces soirs sur SF, faites moi signe!<br /> Je suggere Monk's kettle, bon choix de bieres.<br /> Et pour brunch, essayer Lime ce weekend.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello Babounet,<br /> <br /> On suit tes aventures dans le bureau...je prends tes appels tous les jours et j'ai repeint ton bureau de post-it.<br /> Tu nous manques terriblement, Laura en est à son 18ème paquet de mouchoir! Elle t'embrasse mais n'a pas la force de t'écrire tellement la douleur est vive! On passe "father and son" en boucle en<br /> attendant ton retour!<br /> <br /> Plus que 15 jours...Le plus dur est derrière nous...mais reviens nous vite quand même!<br /> <br /> Bien cordialement<br /> Ta secrétaire et ton assistante ... bref tes collègues préférées quoi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ouf , sortis de Vegas, j'ai eu peur que trop pompette, vous vous retrouviez mariés sans le savoir<br /> ça te rappelle rien Mat<br /> <br /> <br />
Répondre